Marie Masson deviendra directrice du Musée Jules Verne le 1er septembre 2022 et « aura la charge de coordonner la préfiguration de la Cité des Imaginaires » qui sera située dans les anciens grands moulins de la Loire.
Marie Masson deviendra directrice du Musée Jules verne à partir du 1er septembre prochain et “aura la charge de coordonner la préfiguration de la Cité des Imaginaires. Il s’agira notamment de suivre le programme architectural et de conduire le projet scientifique et culturel pour cet équipement singulier » annonce le communiqué de Nantes Métropole.
Marie Masson, salariée à la Cité des congrès jusqu’au début 2022 a notamment contribué à la création des Utopiales. La prochaine directrice a convaincu par son expérience et « son parcours universitaire pluridisciplinaire et par une vision riche et pertinente du projet de la Cité des Imaginaires. Je suis particulièrement attachée à ce projet que nous avons voté lors du dernier Conseil métropolitain » souligne Johanna Rolland, Maire de Nantes et Présidente de Nantes Métropole.
A lire également : Bouvron accèdera au très haut débit à partir de 2023