Nantes : la piscine de la Petite Amazonie ne réouvrira pas en Mai

La piscine de la Petite Amazonie actuellement en travaux ne pourra réouvrir en mai comme cela était prévu initialement.

Depuis juillet dernier, les habitués de la piscine de la Petite Amazonie ont du ranger leurs maillots et bonnets de bain. Ouverte en 2007, elle devait se refaire une beauté avec des interventions programmées sur de la rénovation des verrières en toiture, la reprise des parties hautes du mur rideau de la halle bassin et de l’étanchéité des fonds de bassins et des plages, avec une réouverture prévue en mai de cette année. Mais des problèmes d’étanchéité plus importants sont apparus et nécessitent pour la ville de Nantes de lancer une nouvelle concertation pour ces travaux Lors des travaux de reprise de l’étanchéité des bassins, ont été constatés différents désordres ayant pour origine la qualité des bétons. Une nouvelle intervention est donc nécessaire et des travaux
correctifs vont devoir être programmés” a précisé la ville de Nantes par voie de communiqué de presse. La réouverture est désormais fixée pour les vacances d’hiver 2024 a t-elle indiqué. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

À lire également