Démocratie 44 : “Marre des grandes leçons” le groupe organise son congrès des “bonnes idées”

Le groupe Démocratie 44 organise un congrès des “bonnes idées” à Pornic où une dizaine de projets d’élus du territoire seront présentés

“Ce ne sont pas les oscars de la politique” mais c’est tout comme. Le groupe Démocratie 44 mené par Laurent Turquois maire de Saint Sébastien sur Loire et conseiller départemental du canton de Saint Sébastien sur Loire, ambitionne d’organiser son grand oral politique. Le groupe organise un congrès des “bonnes idées” Le but ? vouloir valoriser les élus  du territoire dont les “bonnes idées” “passent parfois sous les radars” souligne le groupe politique. A Pornic le 29 novembre à 19 heures à la salle du Val Saint Martin, les élus pourront passer leur grand oral devant des spectateurs qui devront élire leur coup de coeur de la soirée.

Au menu cantine rebelle, concours d’éloquance ou un parcours pour les personnes âgées et à mobilité réduite, au total Démocratie 44 compte mettre en lumière une dizaine de projets “Marre du bashing, marre des grandes leçons. Ils ne sont jamais aussi efficaces que lorsqu’ils sont libres” précise le groupe. Le ton est donné.

Crédit photo : Laurent Turquois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

À lire également