Candidat dans la 2ème circonscription de Loire-Atlantique (Nantes Centre) Nicolas Bazille (LO) souhaite s’imposer face au candidat sortant Andy Kerbrat (LFI-NFP)
Nicolas Bazille est le candidat de la Lutte Ouvrière de ces législatives anticipées. Cheminot de métier, dans sa profession de foi le mot “travailleurs” revient en force “nos candidats sont des travailleurs, des militants souvent connus de longue date dans leur entreprise et leur quartier” souligne t-il. En défendant “le programme communiste, sous le drapeau rouge de tous les travailleurs” Nicolas Bazille souhaite faire le poids face au député sortant Andy Kerbrat (LFI-NFP) ou encore Valérie Oppelt candidate Renaissance déja élue en 2017.
“Face aux bonnimenteurs professionnels du patronat, il faut envoyer au Parlement des militants ouvriers honnêtes, il faut voter Lutte ouvrière”
Le monde du travail fait partie des premières préoccupations du candidat LO et souhaite faire parler la voix des “ouvriers” qui “font partie de ce vaste monde du travail sur lequel repose toute la société et qui doit parler pour lui-même, car personne le fera à sa place” argue t-il.