A Nantes : un appel à projets pour faire vivre la nuit

Un nouvel appel à projets est lancé par la ville de Nantes depuis ce lundi 16 septembre jusqu’au 15 novembre.

La ville de Nantes a lancé ce lundi 16 septembre un nouvel appel à projet s’inscrivant dans la politique “Ville la Nuit”. Lors du conseil municipal de la nuit du 27 juin dernier, la ville de Nantes a acté un nouvel appel à projets avec pour objectif de faire vivre “la nuit” à Nantes “Vivre la nuit et ses possibles : la nuit est une opportunité pour
faciliter les rencontres, l’imaginaire, les expériences de l’enfance à la sagesse” s’est exprimée la municipalité par voie de communiqué de presse.

Pour être examinés les projets doivent s’inscrire dans un cahier des charges défini par la mairie de Nantes comme notamment des enjeux écologiques, de partage ou encore d’accessibilité. L’appel à projet est ouvert aux associations, collectifs d’habitants, étudiants en associations ou collectifs, partenaires culturels et de l’économie sociale et solidaire précise la ville. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 15 novembre sur la plateforme du dialogue citoyen de la métropole nantaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

À lire également