La pianiste Claire-Marie Le Guay au Passage Pommeraye à Nantes

Alors que la Folle Journée approche, un rendez-vous musical en amont se prépare. Claire-Marie Le Guay, pianiste de renom jouera dans des centres commerciaux, au Passage Pommeraye et à l’aéroport de Nantes le 11 janvier prochain.

Samedi 11 janvier 2025, des notes de piano résonneront dans plusieurs lieux nantais. Tel un prélude de la Folle Journée, des concerts donnés par Claire-Marie Le Guay. La pianiste de renommée internationale jouera dans les espaces Leclerc Paridis (10h30 à 10h50) et Atlantis (14h30 à 14h50). Sa virtuosité enchantera également les badauds au Passage Pommeraye (12h30 à 12h50). 

Alors que pour sa 31e édition la Folle Journée aura pour thématique « Villes Phares », petit clin d’oeil avec la dernière étape musicale du 11 janvier. L’artiste prendra place à l’aéroport de Nantes (16h30 à 16h50), une transition toute trouvée avant de partir à la découverte des villes mises à l’honneur lors du festival de musique classique.

Chaque concert sera suivi d’une rencontre et de dédicaces sur chaque lieu. Pour le Passage Pommeraye, la dédicace se déroulera à la FNAC. Claire-Marie Le Guay présentera ses deux ouvrages publiés aux éditions Flammation. La vie est plus belle en musique et C’est la nuit qu’il est beau de croire à la lumière.

À lire également