La gauche unie pour Nantes avec Johanna Rolland ont inauguré leur local de campagne sur la péniche Lola, autour du président du comité de soutien.
Deux annonces en une. Ce lundi 8 décembre, l’inauguration du local de campagne de la liste portée par Johanna Rolland actuelle maire de Nantes s’est déroulé en présence de « ses partenaires de la Gauche et des Ecologistes unis pour Nantes » précise l’équipe de campagne par voie de communiqué de presse. Le lieu choisi se trouve en bord de l’Erdre, car il s’agit de la péniche Lola. Un choix justifié par Johanna Rolland « nous voulons porter un projet positif, un projet qui fait rêver, un projet qui ne laisse personne au bord du chemin. C’est ce que reflète le choix de la péniche Lola »
Le président du comité de soutien nommé
Pour le lancement de cette campagne, la maire-candidate a annoncé le nom du président du comité de soutien. Il s’agit d’Ali Rebouh, adjoint de quartier Dervallières-Zola adjoint aux Sports et vice-président de Nantes Métropole en charge du sport de haut niveau « c’est un grand monsieur nantais, un homme d’engagement et de valeurs, au service du bien commun et de l’intérêt général » s’est exprimée Johanna Rolland. La péniche Lola est ouverte le mardi de 12 h à 14 heures, le mercredi matin de 8h30 à 10 heures et le vendredi de 17 heures à 19 heures.
