Loire-Atlantique : Point de situation après le passage de la tempête « Goretti » 

A la suite du passage de la Tempête « Goretti » 4900 clients restaient encore privés d’électricité dont 1600 foyers en Loire-Atlantique selon Enedis.

Selon le dernier point de situation publié par Enedis en fin de matinée, 1600 foyers sont encore privés d’électricité en Loire-Atlantique « En Pays de la loire, deux hélicoptères survolent le territoire pour faciliter la priorisation des interventions et orienter les équipes vers les secteurs les plus impactés » souligne Enedis. Un prochain point de situation sera communiqué en fin de journée.

77 appels recensés cette nuit au CRAIOL

Du côté de la Métropole et de la Ville de Nantes, la collecte des déchets a repris ce matin, avec une réouverture des écoles et un réseau Naolib qui fonctionne normalement « 77 appels ont été recensés cette nuit au CRAIOL, centre de réception des appels institutionnels et d’organisation de la logistique pour la Métropole » expliquent la ville de Nantes et Nantes Métropole, par voie de communiqué de presse parlant « d’un retour au calme » Pour autant, les parcs et jardins « seront rouverts au fur et à mesure des levées de doute dans la journée sur chaque site » et les terrains gazonnés et plaines de jeux en plein « resteront fermés jusqu’à lundi inclus »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

À lire également