le Parti radical de gauche 44 renouvelle son bureau fédéral

Réunis lors d’une assemblée générale, les adhérents du PRG 44 ont procédé au renouvellement du bureau fédéral. Un parti dont des candidats sont présents dans plusieurs communes de la Loire-Atlantique.

L’élection du bureau fédéral du Parti Radical de Gauche-Centre Gauche s’est tenue le jeudi 12 février dernier lors de l’assemblée générale à Saint-Nazaire. Présente dans la majorité de gauche au Conseil municipal de Nantes, Jeanne Sotter a décidé de ne pas rejoindre la liste de Johanna Rolland pour 2026. Elle vient d’être réélue Présidente du PRG 44. A ses côtés, le Vice-Président Dennis Octor, le Secrétaire général Martin Lebréquier, le Trésorier Régis Mornet. Également membres de ce bureau, Séverine Papot déléguée Femmes Radicales, Béatrice Priou déléguée adjointe Femmes Radicales. Gildas Salaün élu animateur du cercle nantais, figure sur la liste de Johanna Rolland. “Cette équipe renouvelée a la volonté de porter les valeurs du Parti Radical de Gauche, une voix indépendante, exigeante, responsable et attachée à la raison » souligne la Présidente.

Lors de cette réunion, le sujet des municipales était au coeur des échanges. Le PRG 44 présente et soutient des candidats dans plusieurs communes du département. « Les radicaux de gauche sont impliqués avec loyauté, force et conviction pour proposer leurs pistes d’améliorations sur les différents axes de politique municipale » indique Dennis Octor, Vice-Président.

A lire également : Municipales 2026 : Qui sont les candidats dans les communes de l’aire urbaine de Nantes ?

À lire également