Emmanuelle Wargon, Ministre déléguée chargée du logement est en déplacement ce mardi 26 janvier à La Chapelle-sur-Erdre et Nantes.
La ministre déléguée chargée du logement est en visite ce mardi 26 janvier en Loire-Atlantique. Un déplacement programmé afin de mettre l’accent sur les actions réalisées en lien avec les politiques soutenant la rénovation énergétique des logements, la rénovation des copropriétés dégradées et le renouvellement urbain favorisant l’accès au logement et à la mixité sociale dans les quartiers.
Un déplacement débuté ce matin par une rencontre avec une habitante de La Chapelle-sur-Erdre ayant effectué des travaux d’isolation de sa maison en début d’année dernière et installé un chauffage air/eau. La Ministre s’est également rendue dans une copropriété à Nantes où des travaux de rénovation de la façade et de la cage d’escalier ont été réalisés en prenant en compte l’architecture. La dernière étape de la visite se déroule cet après-midi dans une ancienne cité communale. Un projet axé sur une réhabilitation en 60 logements sociaux et 22 logements en accès abordable intégrant des commerces et une crèche.