A Orvault, les habitants ont ramassé les déchets

Samedi 20 avril, toute une équipe était à pied d’oeuvre afin de ramasser les déchets à Orvault.

160, c’est le nombre d’orvaltais et orvaltaises ayant participé au nettoyage des rues de la commune. Ce ramassage effectué samedi 20 avril dernier s’est déroulé dans 7 quartiers. Les participants disposaient de matériel fourni par Nantes Métropole. Au total, ils ont collecté une centaine de kilos de déchets comme du papier, des mégots et lingettes indique la ville.

À lire également

  • Crues et Inondations : Deux chèques remis par la CMA

  • Emploi : Un forum dédié aux « Bac +2 et plus »

  • Info Eco : C’est fini pour « la Droguerie » à Nantes

  • Eau/Renforcement des restrictions en Loire-Atlantique