Audiens groupe de protection sociale à but non lucratif, organise une rencontre pour l’emploi des personnes en situation de handicap à Nantes les 21 janvier prochain.
Les 21 et 22 janvier se dérouleront les Biennales Internationales du Spectacle (Bis) à Nantes. Dans ce cadre, Audiens, organise une nouvelle rencontre pour l’emploi des personnes en situation de handicap, annonce le groupe par voie de communiqué de presse « le groupe a la volonté de déployer partout en France des actions concrètes en faveur de l’insertion professionnelles de personnes en situation de handicap » précise t-elle. Cette action s’inscrivant dans la Mission Handicap du Spectacle vivant confiée à Audiens et renouvelée en 2023 précise l’Agefiph depuis son site internet. Avec un objectif « des résultats et une ambition renouvelée pour une durée de 3 ans » peut-on y lire.
Une « réponse concrète et opérationnelle »
De 9 heures à 12 heures au Centre des Expositions de Nantes, sera organisé entre autres plusieurs tables rondes, ainsi que les rencontres de l’emploi de 14 heures à 17h30, en collaboration avec France Travail, Cap Emploi, l’Afdas, Agefiph, Thalie Santé et le Fonds de Professionnalisation des artistes et techniciens du spectacle pour cette première édition « cette rencontre à Nantes apporte une réponse concrète et opérationnelle aux besoins des candidats comme des recruteurs » conclut Audiens.
