La commune de Saint-Aignan de Grand Lieu organise le 26 novembre prochain un récital d’orgue en partenariat avec l’association Les Amis de l’Orgue de Nantes et Loire-Atlantique.
Emmanuel Arakélian, proposera un récital d’orgue avec au programme Bach et ses contemporains “Ce rendez-vous musical offre au grand public l’ occasion de plonger dans le monde envoûtant de cet instrument encore méconnu, promettant une expérience musicale mémorable et enrichissante pour tous” précise Saint-Aignan de Grand lieu par voie de communiqué. Professeur d’orgue au Conservatoire National “Pierre Barbizet” de Marseille, Emmanuel Arakélian se produira à 16 heires à l’Eglise de Saint-Aignan de Grand Lieu. L’orgue construit sur la commune au mois d’octobre 2000 fait partie du paysage de la commune “composé de 15 jeux dont l’harmonie assure une grande polyvalence, il permet l’interprétation d’un large répertoire” précise Saint-Aignan de Grand Lieu.
Informations complémentaires :
Entrée payante, 10€ / Tarif réduit : 5€ (demandeurs d’emploi, élèves de l’école de musique,
personnes en situation de handicap, jeunes de 12 à 18 ans) / Gratuit pour les moins de 12 ans avec un paiement sur place.
Crédit photo : Antoine THIALLIER – ATHIPIC