Des citoyens sollicités pour les comités participatifs au Pallet

Le Pallet lance un appel aux habitants afin qu’ils rejoignent les comités consultatifs. Des instances associant les citoyens à la réflexion dans plusieurs domaines.

Le Pallet met en place des comités consultatifs. Ils sont ouverts aux habitants durant tout le mandat. Ils permettent aux citoyens de participer à la réflexion sur des projets et des politiques locales.

12 comités consultatifs

La ville recherche des habitants pour ses 12 comités :

  • Bâtiments
  • Développement urbain
  • Voirie, réseaux et mobilités
  • Vie associative sportive
  • Vie associative culturelle et de loisirs
  • Petite enfance, enfance, jeunesse et parentalité
  • Finances et ressources humaines
  • Développement économique local
  • Communication et animation
  • Affaires sociales et solidarités
  • Patrimoine bâti et naturel
  • Environnement

Chacun est composé de 19 membres maximum dont 10 habitants et habitantes. Celles et ceux intéressés peuvent contacter la mairie notamment par mail à communication@mairie-lepallet.fr Il faut préciser le ou les comités choisi(s).

Photo : Des personnes en réunion, DR

A lire également : Mega chouette journée, festival sur la biodiversité à Blain

À lire également