L’enseigne placée en liquidation judiciaire au mois d’octobre dernier avait 3 mois pour faire ses preuves. Il semble que cela n’ait pas suffit.
Un message posté sur les réseaux sociaux. Et notamment sur la page Facebook de l’enseigne Self Tissus à Vertou ce vendredi vient sonner la fin de l’aventure. Dans un post nommé brièvement « information magasin » l’équipe y partage la fermeture de la boutique non pas sans émotion « aujourd’hui une page se tourne, votre magasin a définitivement fermé ses portes aujourd’hui 12 décembre »
L’enseigne spécialiste dans les articles de mercerie, machines à coudre et tissus, proposant également des cours de couture a été créée il y a 40 ans à Quimper. Après un premier destockage réalisé en octobre à l’annonce de la liquidation judiciaire, la boutique avait fermé brièvement ses portes quelques jours, avant une réouverture. Elle a baissé ce vendredi soir définitivement le rideau.

[…] le biais d’un message publié sur le compte Instragram de la ville de Vertou annonce réaliser tests à la fumée à partir d’aujourd’hui et ce, jusqu’au 30 janvier […]