La ville de Nantes et Plein Centre annoncent le report de la braderie qui devait se dérouler les 24 et 25 mars 2023. La raison ? Les grèves et les manifestations qui “engendrent des difficulté de collecte de déchets et de nettoiement, ainsi que de sécurisation de la braderie.“
Il n’y aura pas de braderie à Nantes les 24 et 25 mars prochains. Le contexte social national a poussé la Ville de Nantes et Plein Centre à prendre cette décision. Ils expliquent dans un communiqué de presse commun que “les grèves et les manifestations engendrent des difficultés de collecte de déchets et de nettoiement, ainsi que de sécurisation de la braderie.”
“Après avoir partagé ce constat avec la Préfecture“, la ville de Nantes et Plein Centre expliquent qu’une nouvelle date est à l’étude “en concertation avec les commerçants et les partenaires.”
L’évènement devait réunir 253 commerçants, durant le grand déballage de plein air, avec des stands situés sur le cours des 50 Otages et les rues de Feltre et du Calvaire.