Adjoint à la petite enfance, logistique et coordination des manifestations sportives, Jean-Max Borot est décédé vendredi d’un arrêt cardiaque. Il était âgé de 63 ans.
« Jean-Max était un ami. Proche des gens, il était très impliqué dans la vie locale au travers des associations de son quartier […] ce matin encore encore, il participait avec les agents à la journée pédagogique des crèches ». C’est par ces mots que la Maire de Rezé Agnès Bourgeais a annoncé le décès de Jean-Max Borot et adressé au nom du conseil municipal de Rezé et des agents toutes ses condoléances à la famille et aux proches de l’élu. L’ancien Trésorier de l’Amicale Laïque Ouche Dinier, et délégué syndical avait fait campagne avec l’équipe Rezé citoyenne en 2020 et intégré le conseil municipal la même année. Il souhaitait faire de Rezé « une ville solidaire, apaisée et verte » comme le précise la ville par voie communiqué de presse.
Pour l’heure aucune information n’a été communiqué par Rezé sur l’organisation de ses funérailles ainsi que sur d’éventuels hommages.