Vertou, Basse-Goulaine, Clisson ou encore la Chapelle-Heulin font partie des communes composant la 10e circonscription de Loire-Atlantique. Jacques Cousin (Debout la France) se présente notamment face à Sophie Errante (Renaissance) députée sortante élue depuis 2012.
Jacques Cousin est candidat dans la 10ème circonscription pour Debout la France. Pour ce chef de projet de 52 ans cette candidature aux législatives anticipées est faite “de valeurs authentiques” avec en ligne de mire plusieurs axes de travail s’il venait à être élu député “comme tout citoyen je constate factuellement la dégradation économique de notre pays, l’effondrement des services publics” explique-t-il quand on lui demande les raisons de sa candidature. Le pouvoir d’achat, le référendum d’initiative citoyenne ou encore la défense des libertés individuelles figurent parmi les sujets qu’il défend pendant cette campagne express.
“J’ai décidé de sortir le premier de la tranchée pour entrainer notre société vers un espoir de renouveau”
La protection de l’environnement est également un sujet fort pour Jacques Cousin qui argue “une enfance rurale, source de valeurs authentiques” au service de sa candidature “J’ai décidé de sortir le premier de la tranchée pour entrainer notre société vers un espoir de renouveau” convaincu de pouvoir “bâtir un avenir prospère et durable pour nos enfants”