Législatives 3e circo : Gildas Perrot “Nous pouvons stimuler le développement économique local”

Nantes, Cordemais, Saint-Herblain font partie des communes composant la 3e circonscription de la Loire-Atlantique. Gildas Perrot (Parti Breton) tentera de s’imposer dans les suffrages face notamment à la candidate sortante Ségolène Amiot (LFI-NFP).

Fondateur et dirigeant d’un cabinet de conseil, Gildas Perrot 63 ans, nantais est candidat dans la 3e circonscription de Loire-Atlantique. Sous l’étiquette du Parti Breton, le candidat souhaite proposer “une alternative bretonne” avec des priorités pour la circonscription liées à la sécurité, l’éducation, l’environnement ou encore au niveau de vie et la santé “tous ces enjeux se retrouvent concentrés dans la troisième circonscription très contrastée entre ruralité et hyper urbanisme” analyse Gildas Perrot.

“Les solutions proposées par les trois blocs politiques traditionnels (droite, gauche, centre) ne se situent pas au bon niveau”

“déserts médicaux, villes dortoirs, incivilités, trafics, difficultés de transport en commun, quartiers sensibles, manque de services publics de proximité…” les mots choisis par Gildas Perrot sont forts pour présenter le programme du Parti Breton. Dans ses bagages, la suppression des départements, la création de parlements régionaux, l’attribution de nouvelles compétences judiciaires et exécutives aux régions ou encore la redéfinition des contours des régions “selon leurs limites historiques, culturelles et économiques” précise Gildas Perrot “Les solutions proposées par les trois blocs politiques traditionnels (droite, gauche, centre), ne se situent pas au bon niveau” conclut-il.

Photo Gildas Perrot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

À lire également