Législatives 3e circo : Hélène Dolidon “Nous nous présentons pour faire entendre le camp des travailleurs”

Nantes, Cordemais, Saint-Herblain font partie des communes composant la 3e circonscription de la Loire-Atlantique. Hélène Dolidon (Lutte Ouvrière) tentera de s’imposer dans les suffrages face notamment à la candidate sortante Ségolène Amiot (LFI-NFP).

Hélène Dolidon ingénieure travaux publics et Pierre Nocquet jardinier (suppléant) veulent faire entendre le “camp des travailleurs” dans la 3e circonscription de la Loire-Atlantique. Avec pour actions en cas d’élection l’augmentation des salaires, des retraites, des allocations, avec pour proposition “leur indexation sur les prix exerçant un contrôle de l’augmentation réelle du coût de la vie” précise Hélène Dolidon.

“Ne faisons pas confiance aux politiciens qui ont précédemment gouverné, ni à ceux qui cherchent à nous diviser” 

Pour s’imposer dans cette campagne Hélène Dolidon et son suppléant souhaitent s’imposer par la force du collectif en balayant les propositions des autres partis politiques “ne faisons pas confiance aux politiciens qui ont précédemment gouverné, ni à ceux qui cherchent à nous diviser” conclut-elle.

Photo : Pierre Nocquet (suppléant) et Hélène Dolidon (titulaire).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

À lire également