Dans la 8e circonscription où Matthias Tavel, député sortant se représente (LFI-Nouveau Front Populaire), Florence Beuvelet porte les couleurs des Républicains, de Nouvelle Energie et Les Centristes. La candidate se présente à ces élections législatives anticipées pour “défendre mes valeurs de droite républicaine, libre et indépendante” argue-t-elle.
Face aux 3 blocs qui s’opposent dans la 8e circonscription de Loire-Atlantique, Florence Beuvelet veut jouer un rôle dans cette campagne en portant les valeurs d’une “droite assumée, libre et indépendante” explique-t-elle. Soutenue par les Républicains, Nouvelle Energie et Les Centristes, la candidate dit que le “tripartisme va finir par éclater et nous devrons reconstruire notre droite classique“.
“La priorité des priorités, ce sera l’éducation, et la protection de nos enfants qui sont quotidiennement happés par les algorithmes d’internet“
Parmi ses priorités, “créer de la richesse, en garantissant aux entreprises un cadre dans lequel elles pourront investir, innover, se développer et créer des emplois“. La transmission des biens ? Florence Beuvelet la souhaite “sans impôts punitifs“. L’éducation est “la priorité des priorités” avec une “refonte du système éducatif“.
Florence Beuvelet, ancienne professeure de droit a été conseillère municipale à Saint-Nazaire et régionale, elle se présente aux côtés de Riwan Guillou, étudiant en droit travaillant en logistique.
Photo : Florence Beuvelet et Riwan Guillou