L’équipe de police municipale nortaise de nouveau au complet

Après la mutation de policiers municipaux, la ville de Nort-sur-Erdre a accueilli ce mois-ci deux nouvelles recrues.

Eric Macé, policier municipal et Flavie Lerat Agent de Surveillance de la Voie Publique (ASVP) ont rejoint la police municipale de Nort-sur-Erdre en septembre. Le premier est ancien gendarme, la seconde souhaite devenir policière municipale. Ils font désormais équipe avec le responsable du service Jean-Charles Bouriaud. Un recrutement suite au départ de deux agents mutés.

À lire également

  • Crues et Inondations : Deux chèques remis par la CMA

  • Emploi : Un forum dédié aux « Bac +2 et plus »

  • Info Eco : C’est fini pour « la Droguerie » à Nantes

  • Eau/Renforcement des restrictions en Loire-Atlantique