Nantes : Mise en eau anticipée des pataugeoires

La météo est ensoleillée en Loire-Atlantique. La mairie de Nantes vient d’annoncer la mise en eau de ses pataugeoires dès aujourd’hui.

Les températures s’approchent des 30°C en Loire-Atlantique. La Ville de Nantes a décidé d’avancer la mise en eau des 17 pataugeoires à partir de ce 1er juin. La carte est accessible sur metropole.nantes.fr/pataugeoires Elles seront ouvertes gratuitement et en libre accès pour les enfants de moins de 12 ans surveillés par leurs parents, 7j/7 et 24h/24 excepté celles dans les parcs, jardins, squares à enclos. La vidange et la remise en eau seront effectuées deux fois par semaine jusqu’au 10 septembre.

De nouveaux points d’eau vont être installés à Nantes et 19 parcs et jardins supplémentaires seront ouverts le soir jusqu’au 3 septembre. “Le Jardin des Plantes, celui de l’île de Versailles, le parc floral de la Beaujoire, les parcs des Oblates, Procé et la Gaudinière accueilleront les Nantais et les touristes en quête de fraîcheur jusqu’à 21h-22h15” précise la ville dans un communiqué. 13 parcs ferment entre 22h et minuit : Square Maurice-Schwob, Jardin Extraordinaire, Belvédère Tadeshi-Kawamata, Square Gaston-Michel, Parc du Plessis-Tison, Parc du Grand-Blottereau, Square Faustin-Hélie et Sqaure du Muséum Louis-Bureau, Square de l’Amiral-Halgan, Parc de la Noé-Mitrie, Parc Say, Cours Cambronne et Parc des Capucins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

À lire également