Ce lundi 30 janvier se déroulait la cérémonie de prise de fonction de Fabrice Rigoulet-Roze. Il devient Préfet de la Loire-Atlantique et des Pays de la Loire.
Fabrice Rigoulet-Roze succède à Didier Martin nommé Secrétaire Général du Ministère de l’Intérieur. Ancien directeur de cabinet du Ministre de l’Agriculture, il a pris ses fonctions de Préfet de Loire-Atlantique et des Pays de la Loire ce lundi. Il a notamment déposé des gerbes aux monuments des 50 otages et aux Tables Mémoriales en présence de Sarah El Haïry Secrétaire d’Etat chargée de la Jeunesse et du Service national universel, Michel Ménard Président du Département de la Loire-Atlantique et Johanna Rolland, Maire de Nantes et Présidente de Nantes Métropole. Des députés étaient également présents, Andy Kerbrat (NUPES-LFI), Jean-Claude Raux (Ecologiste- NUPES), Sophie Errante (Renaissance) et Luc Geismar (Modem).
Dans le cadre de sa cérémonie de prise de fonctions, le nouveau préfet de la région Pays de la Loire, préfet de la Loire-Atlantique, Fabrice RIGOULET-ROZE a déposé des gerbes au Monument des 50 otages puis aux Tables mémoriales #Etat #Ceremonie #Nantes pic.twitter.com/8JBBkJp8m4
— Préfet des Pays de la Loire et de Loire-Atlantique (@Prefet44) January 30, 2023