Rachat : Le Temple Automobiles devient J.Bervas Automobiles

Racheté en 2020 par le Groupe Sofipel, Le Temple Automobiles devient J. Bervas Automobiles. 

Une première intégration réussie. Après son rachat en 2020, Le Temple Automobiles situé à Vigneux-de-Bretagne, poursuit sa lignée en devenant J. Bervas Automobiles spécialiste du véhicule reconditionné. Une opportunité permettant à l’équipe de bénéficier d’un stock de plus de 2000 véhicules reconditionnés de toutes marques, avec une belle opportunité de croissance à la clé “Grâce à cette intégration au réseau J. Bervas Automobiles, une évolution significative des ventes est anticipée” s’est exprimé Yann Quéru, Directeur de J. Bervas Automobiles implanté à Vigneux-de-Bretagne par voie de communiqué de presse.

Sofipel poursuit son déploiement dans le Grand Ouest 

Cette nouvelle intégration permet au groupe Sofipel de détenir désormais un huitième point de vente dans le Grand Ouest “depuis près de 20 ans, notre Groupe met en oeuvre une stratégie de développement combinant à la fois une expansion géographique dans le Grand Ouest de la France, et une diversification de nos métiers dans l’automobile” s’est également exprimé Antoine Pelleau, Directeur de la stratégie commerciale du Groupe Sofipel. La marque J. Bervas Automobiles qui s’est implanté récemment à Poitiers, en février 2025, compte bien devenir un acteur de référence sur le marché de l’automobile reconditionnée.

Crédit photo : J.Bervas Automobiles Vigneux-de-Bretagne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

À lire également