Rezé : La ville contribue à l’achat de récupérateurs d’eau

La municipalité de Rezé souhaite inciter les habitants à s’équiper d’un récupérateur d’eau de pluie en remboursant 50 % du montant. Les demandes sont à adresser jusqu’au 30 novembre 2022.

Après la plantation d’arbres, les poulaillers, ce sont désormais pour les récupérateurs d’eau de pluie que les habitants peuvent demander un soutien afin de financer leur achat. Une décision prise par la municipalité dans le cadre du projet “Ville nature” et suite aux fortes chaleurs estivales. La ville de Rezé remboursera 50 % du montant, dans la limite de 120 €. Le formulaire de demande est disponible à l’accueil de l’Hôtel de Ville,  à la Maison du développement durable et sur reze.fr Les habitants doivent joindre à leur demande une copie de la facture d’achat (celles émises du 15 août au 30 novembre sont acceptées), un relevé d’identité bancaire ainsi qu’un justificatif de domicile de moins de trois mois.

Le budget du service Animation des transitions dédié à cette opération est de 7000€.

A lire également : Pass’sport : 9368 bénéficiaires en Loire-Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

À lire également