Elue sénatrice de la Loire-Atlantique en novembre 2020 en remplacement de Christophe Priou, Laurence Garnier (LR) est candidate à sa réélection en binôme avec Maurice Perrion l’actuel Maire de Ligné et Président de l’association des Maires de Loire-Atlantique. Entre la question de la désertification rurale, le manque de médecins, la fermeture des écoles ou de la zéro artificialisation nette, les sujets sont nombreux pour Laurence Garnier ayant réalisé près de 600 déplacements durant un mandat marqué par les crises.
Crédit photo : Alexandre Jean
« On assiste déja à une inflation des prix du foncier qui est colossale et si on continue comme ça, on ne pourra plus loger que des personnes très aisées en Loire-Atlantique »
Entre la zéro artificialisation nette, l’augmentation du prix du foncier, le manque de médecins ou la fermeture des écoles, les sujets sont vastes quand on demande à Laurence Garnier de nous décrire les enjeux majeurs liés à son territoire. L’élue qui a pris son poste de sénatrice en novembre 2020 en remplacement de Christophe Priou, l’assure, elle a rencontré les 207 maires pendant son mandat et réalisé près de 600 déplacements. Elle repartira en campagne en binôme
La suite de l'article est réservée aux abonnés
Déjà abonné ?