L’Agence Régionale de Santé (ARS) des Pays de la Loire sollicite les ligériens et ligériennes dans le cadre de la construction du Projet Régional de Santé (PRS) qui sera renouvelé en fin d’année.
“Comment améliorer la santé et l’autonomie de toutes et tous en Pays de la Loire”, c’est la question posée aux ligériens et ligériens par l’ARS des Pays de la Loire. Elle lance une première consultation citoyenne afin d'”enrichir le travail de co-construction engagé lors des concertations territoriales du CNR (Conseil national de la refondation) Santé et alimenter les travaux en cours pour la construction du Projet Régional de Santé (PRS), feuille de route de l’ARS et des acteurs en santé, renouvelé à la fin de l’année” explique-t-elle dans un communiqué.
Les citoyens, associations, professionnels, acteurs de santé ou encore aidants notamment peuvent participer en se rendant sur sante-paysdelaloire.make.org du 13 mars au 23 avril 2023. Ils peuvent soumettre une ou plusieurs propositions et donner leur avis sur des propositions déjà déposées.