Les manèges ont fait leur retour à Nantes pour les fêtes de fin d’année. Au nombre de cinq, ils créent un moment enchanteur pour les petits comme les grands.
Les cinq manèges installés à Nantes depuis le 19 décembre sont ouverts jusqu’au 3 janvier 2021. Ils sont accessibles dans le respect des règles sanitaires. Le Manège Sapin revient cette année Place Graslin de 10h à 19h. Le Vélo Sapin est le petit nouveau sur la Place du Commerce. Les passants pédalent sur 8 vélos générateurs d’électricité afin d’illuminer le sapin. Une première en France réalisée par Ludik Energie et cofinancée par Nantes Métropole.
Le Manège chenille sur la Place du Bouffay est ouvert de 10h à 19h30 comme le Manège Carrousel situé sur la Place Royale. Le Manège d’Andréa aux Machines de l’Île est ouvert de 11h à 12h30 et de 14h30 à 18h30 ( 25 décembre et le 1er janvier de 15h à 18h). Les gestes barrières sont à respecter, une zone d’attente famille limitée à 6 personnes est mise en place pour chaque manège. Ils sont nettoyés sur les zones contact après chaque passage, le masque est obligatoire.
A lire également : Les féeries de Noël à Sucé-sur-Erdre