Lors du conseil municipal du 19 octobre dernier, le Maire de Bouaye Jacques Garreau a annoncé sa démission pour raison de santé.
« Je souhaite prendre la parole pour vous dire que ce Conseil municipal était le dernier que j’avais l’immense honneur de présider » Pour des raisons de santé Jacques Garreau doit passer le flambeau « en effet, vous le savez lors du week-end de Pâques, j’ai subi 2 accidents vasculo-cérébraux (AVC) qui m’ont valu 6 mois d’interruption de mes engagements municipaux et métropolitains » a expliqué l’élu en séance. Après la cérémonie du 11 Novembre, Jacques Garreau présentera officiellement sa démission auprès du préfet. Il a toutefois tenu à préciser qu’il continuera son engagement à Nantes Métropole et qu’il restera membre du conseil municipal de Bouaye.
Un conseil municipal exceptionnel se tiendra donc le jeudi 23 novembre prochain à 20 heures pour y élire le nouveau maire de la commune « je souhaite, avec toute l’équipe BOUAYE DYNAMIQUE et SOLIDAIRE, qu’un processus démocratique soit scrupuleusement suivi pour proposer au Conseil un candidat à la fonction de maire » a expliqué l’édile qui a tenu à souligner « notre équipe a de nombreux talents, je ne suis pas inquiet pour être prochainement très bien remplacé »
Crédit photo : Mairie de Bouaye