Dernière journée de canicule niveau rouge en Loire-Atlantique

Allons-nous enfin pouvoir commencer à souffler ? La Loire-Atlantique actuellement en niveau rouge canicule repassera en niveau orange à partir de ce soir. Mais la chaleur persistera sur le territoire.

La Loire-Atlantique fait partie des 11 départements à basculer en niveau orange canicule à partir de jeudi 22h indique Météo France. Placé en vigilance rouge dimanche dernier, le Département va commencer à voir les températures baisser. En effet l’air chaud se décale vers l’Est. Des orages en fin de journée apporteront un peu plus de fraîcheur. Cependant, les températures resteront élevées de jour comme de nuit.

Photo : Un ciel bleu, Hello Gazette Nantes

À lire également