Un livre dédié à la photographie de rue à Nantes

Livre photographies

La Street photography a désormais son livre à Nantes. Trois photographes présentent Les Nantais. Leur objectif ? Imprimer 400 exemplaires avant Noël.

La Street photography, ou photographie de rue, donne un autre regard sur la ville en s’intéressant à ses habitants. Appuyer sur le déclencheur de l’appareil photo c’est saisir l’instant présent à travers un portrait. Déambuler au fil de Nantes et partir à la rencontre des passants, tout un art maîtrisé par Aurélien Bomy, Bénédicte Boulineau et Stéphanie Rabaud. Ils ont souhaité donner naissance à un livre avec Nantes en toile de fond. Une aventure qui n’attend plus qu’un coup de pouce. En ouvrant une cagnotte en ligne, ils souhaitent récolter assez de dons pour publier 400 exemplaires.

A lire également : 44 personnalités sous la plume d’Isabelle Pellé

De l’Association Pavlova au projet en trio

L’ Association Pavlova créée il y a quatre ans accompagne les amateurs de photographie. Elle les aide à se perfectionner en organisant des expositions notamment. Un lieu où ils se sont rencontrés « Nous nous sommes connus tous les trois dans le cadre de cette association. On a pu mettre en commun notre travail photographique. On a pu s’apercevoir que

La suite de l'article est réservée aux abonnés

Déjà abonné ?

À lire également