A Rezé l’amphithéâtre de plein air prend vie

Lauréat d’une enveloppe de quartier en 2023 l’amphithéâtre de plein air a été inauguré ce vendredi.

Le projet faisait partie des 7 lauréats en étant arrivé en 3ème position en mai 2023. Lancé par la municipalité de Rezé les enveloppes de quartier “traduisent la volonté de l’équipe municipale d’expérimenter de nouvelles pratiques pour renforcer le lien de la Ville de Rezé avec ses habitants” s’est exprimé Eva Paquereau, adjointe déléguée au dialogue
citoyen par voie de communiqué de presse. “Le Petit Blé” est donc officiellement inauguré ce vendredi. L’amphithéâtre oeuvre de trois couples, amis et voisins comme le précise la ville de Rezé est un lieu “convivial et qui favorise le lien intergénérationnel l’objectif est de créer une dynamique, de permettre aux gens d’êtres créatifs et d’exprimer leur talent” a précisé l’une des initiatrices du projet Domitille Jorand. Au programme des prochains mois, lectures, concerts, théâtre, débats publics. Le lieu sera également ouvert aux associations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

À lire également