Ancenis-Saint-Géréon : Incident à l’usine de pompage et de production d’eau potable

Une panne technique a eu lieu cet après-midi à l’usine de pompage et de production d’eau potable d’Ancenis-Saint-Géréon indique la préfecture de la Loire-Atlantique.

L’usine de pompage et de production d’eau potable gérée par le syndicat Atlantic’eau qui alimente douze communes en Loire-Atlantique dans l’arrondissement de Chateaubriant-Ancenis a connu une panne technique cet après-midi annonce ce soir la préfecture de la Loire-Atlantique. Les communes concernées sont Ancenis-Saint-Géréon, Mésanger, Oudon, Couffé, Teillé, La Roche-Blanche, Mouzeil, Vallons-de-l’Erdre, Le Pin, La Chapelle-Glain, Loireauxence et Vair-sur-Loire. Un centre opérationnel départemental a été ouvert en préfecture à 17 heures pour “coordonner les opérations entre les différents services de l’Etat et les communes concernées” est-il précisé par voie de communiqué de presse. Depuis 18 heures 45 l’incident est résolu précise la préfecture “aucune coupure de la distribution d’eau potable n’a eu lieu sur ces communes” 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

À lire également