Le magasin ouvert dans les années 60 vient d’être placé en liquidation judiciaire. Avant de baisser le rideau une liquidation totale des stocks est prévu à partir du 11 février.
C’est terminé pour la boutique historique du centre-ville de Carquefou. L’Atelier Bazar ayant vu le jour dans les années 60 était spécialisé dans les listes de mariage et à l’équipement de la maison et repris en 2009 par Jean Philippe Rousseau « sur plus de 600 m2 et avec plus de 10 000 références, l’Atelier Bazar est devenu en 17 ans l’espace incontournable de la maison et des loisirs créatifs » précise la boutique par voie de communiqué de presse.
Une liquidation totale à partir du 11 février
La boutique employait jusqu’à présent deux salariées « bien connues des clients » Sylvie et Martine. Mais tout devra disparaître. Alors c’est non pas avec une pointe d’émotion que le gérant Jean-Philippe Rousseau organise une grande opération de communication « nous avons lancé une campagne d’affichage Abri Bus et nombreux posts sur Facebook et Instagram » souligne t-il. La boutique ouvrira une dernière fois le rideau à partir du mercredi 11 février, une sorte d’au revoir pour une institution qui fermera définitivement ses portes.
Photo : L’équipe de l’Atelier Bazar
