Les spectateurs de la Folle Journée embarqueront pour un voyage dans les villes phares de la musique classique. Le festival se déroulera du 29 janvier au dimanche 2 février à Nantes. La billetterie sera ouverte le samedi 7 décembre prochain.
Le mercredi 29 janvier 2025 débutera la 31e édition de la Folle Journée. C’est un voyage dans les villes phares de la musique classique qui est proposé. Venise, Londres, Vienne, Paris, New-York, autant d’escapades à découvrir depuis son fauteuil à la Cité des Congrès de Nantes. « Telles des phares éclairant le monde, ces villes particulières ont à un moment donné attiré les plus grands génies et concentré l’essentiel de la vie artistique et musicale, marquant à jamais l’histoire de la civilisation par leur influence et leur rayonnement » explique les organisateurs de la Folle Journée.
Pour se procurer des billets, il faudra se rendre à partir du samedi 7 décembre 2024 sur le site du festival ou à la Cité des Congrès de Nantes. Les tarifs oscilleront de 12 à 28 € pour tous les concerts. Des tarifs réduits seront appliqués pour les moins de 30 ans, les bénéficiaires des minimas sociaux, les demandeurs d’emploi et les détenteurs de la carte mobilité inclusion.