La commission des affaires économiques de l’Assemblée nationale vient d’adopter le rapport d’Anne-France Brunet, députée de la 3ème circonscription de Loire-Atlantique, rapporteure du plan “France Relance”
C’est fait. Anne-France Brunet vient de franchir une première étape. Le rapport du plan “France Relance” a été adopté par la commission des affaires économiques de l’Assemblée nationale. La députée qui nous livrait les différentes étapes de ce rapport fait état d’un bilan positif “Le plan de relance a été plébiscité par l’ensemble des acteurs, autant dans le contenu des mesures proposées que sur la façon dont il a été conçu et piloté” a t-elle indiqué par voie de communiqué.
La député qui a décidé de travailler sur trois volets : l’agriculture et la forêt, la rénovation énergétique et le numérique concède toutefois qu’en 2022 “il faudra veiller à ce que la machine ne s’enraye pas” et salue “les efforts entrepris par le Gouvernement sur la lisibilité et la simplicité des aides”. Anne-France Brunet présentera son rapport au Gouvernement et aux députés en séance publique le 2 novembre prochain.