Grandchamp-des-Fontaines : Diverses animations en mars pour des soirées sans écran !

“Ecrans en veille, tous en éveil ! ” c’est le slogan des Soirées sans écran organisées par Grandchamp-des-Fontaines en mars. 

“Et si nous décrochions un peu de nos écrans ?” interroge Grandchamp-des-Fontaines qui programme 4 Soirées sans écran. Et pour inciter les habitants, la commune offrira en mars toute une palette d’animations. Mercredi 8 mars, le public est invité à assister au spectacle “La Diva amoureuse” d’Aurore Noyel, chanteuse lyrique accompagnée au piano par Nelly Abran (Espace Culturel des Cent Sillons, Entrée libre). Un rendez-vous donné à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes. La musique rythmera une seconde fois les Soirées sans écran mercredi 29 mars à 17h30 avec le spectacle “Des notes et des mots” autour de l’album “Nous irons au bois” (Entrée libre).

Le mois sera ponctué d’un après-midi irlandais le samedi 11 mars de 15h à 18h (Espace des Cèdres, entrée libre). A l’honneur également, les jeux lors d’une soirée jeux de société mercredi 15 mars de 18h à 21h à la Médiathèque Victor Hugo (sur inscription à communication@grandchampdesfontaines.fr/ 02 40 77 13 26). Mercredi 22 mars, c’est un “Fall guys IRL” qui attend les jeunes du SAJ (de 14h à 18h).

Côté sports, des randonnées nocturnes organisées avec le GRAD vendredi 24 mars à 20h (Esplanade de l’Europe, accès libre). Des parcours durant 1h à 3h. Les participants doivent porter une lampe frontale et un gilet réfléchissant, les poussettes sont à éviter. Maël Garnier, skipper lors des deux dernières éditions de la “Solitaire du Figaro” viendra à la rencontre des habitants. Un temps d’échanges prévu vendredi 31 mars à 20h30 au Complexe culturel des Cent Sillons (Entrée libre).

Photo : Mairie de Granchamp-des-Fontaines

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

À lire également