Inondations : Attention sur les routes !

Le passage de la tempête NILS entraîne de fortes pluies, et alors que le département est toujours en vigilance “Orange” crues, le département appelle à la plus grande prudence.

Attention sur les routes prévient le département de la Loire-Atlantique. En effet, à l’heure actuelle, plus de 35 routes départementales sont impactées par des inondations et fermées soit totalement ou partiellement à la circulation précise la collectivité par voie de communiqué de presse. “Les conditions météorologiques continuent d’évoluer et pourraient entraîner de nouvelles perturbations” alerte le département. 

Des travaux d’urgence prévus

Alors que l’hiver a été quelque peu chahuté par un épisode neigeux ainsi que par plusieurs tempêtes ayant entrainé de fortes précipitations, les chaussées ont été particulièrement dégradées “le département planifie d’ores et déjà des travaux d’urgence de rénovation sur les secteurs les plus touchés” le tout, dès que les conditions météo pourront le permettre conclut la collectivité. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

À lire également