Le député Luc Geismar devient réserviste de la Gendarmerie nationale

Le député de la 5ème circonscription de Loire-Atlantique Luc Geismar annonce rejoindre la réserve citoyenne de Défense et de Sécurité de la Gendarmerie nationale.

1300 personnes réparties à travers la France. Voici le nombre de réservistes citoyens de la Gendarmerie dont fait partie désormais Luc Geismar député de la 5ème circonscription de la Loire-Atlantique « En intégrant la gendarmerie, ce sont ses valeurs que je veux porter, au sein même de la société civile » a t-il déclaré.

Mais comment le député va s’engager concrètement dans les prochains mois ? En participant aux commémorations, aux salons, colloques, ou en apportant notamment son soutien aux militaires blessés. Le député a également reçu le grade de colonel « je compte en être digne en faisant rayonner la Gendarmerie dans un lien étroit avec la Nation » a t-il précisé soulignant qu’il souhaite jouer « le rôle de trait d’union entre le corps de la gendarmerie et la société civile »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

À lire également