Luc Geismar, député de la 5e circonscription, met en place des permanences itinérantes

Le député Luc Geismar ira à la rencontre des habitants durant des permanences itinérantes qui commenceront le 9 janvier 2023.

C’est lors de la cérémonie de fin d’année, le 16 décembre dernier, que Luc Geismar et son équipe ont annoncé la mise en place de permanences itinérantes qui débuteront le 9 janvier 2023. Le député de la 5e circonscription (Nantes, Carquefou, La Chapelle-sur-Erdre, Nort-sur-Erdre) recevra les citoyens à bord d’un véhicule identifié.

Nous aurons, avant la fin du premier semestre 2023, pu nous rendre sur toutes les communes qui composent la circonscription, ce qui nous permettra d’échanger avec les habitants sur leurs attentes et leurs demandes” affirme Luc Geismar expliquant vouloir axer son mandat sur la proximité.

Avec cette permanence mobile, je veux pouvoir renouer avec l’écoute active des habitants qui sont éloignés de la permanence ou simplement en difficulté de mobilité” précise le député. Les dates sont indiquées sur depute-geismar.fr et dans les mairies de la circonscription.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

À lire également