Luc Geismar veut sortir de « l’image du député parisien hors sol » avec ses permanences itinérantes 

Le député de la 5ème circonscription de Loire-Atlantique a mis en oeuvre des permanences itinérantes depuis quelques semaines et fait un premier point d’étape.

Un premier bilan positif pour Luc Geismar qui organise depuis quelques semaines des permanences mobiles accessibles sur rendez-vous dans les villes de sa circonscription. Dans ce point d’étape, le député précise avoir organisé des premiers rendez-vous sur les communes de Couffé, Grandchamp-Des-Fontaines, Casson, Carquefou et Héric.

« Notre volonté d’axer notre travail et notre implication sur la proximité se révèle utile. En effet, les habitants que nous avons pu rencontrer nous indiquent qu’il est beaucoup plus facile pour eux d’avoir accès à l’oreille attentive du député à proximité de leur lieu d’habitation » souligne l’élu par voie de communiqué de presse.

Pour bénéficier de ces rendez-vous, les habitants(es) doivent contacter directement l’équipe du député au 09 62 57 69 09 ou par mail à accueil@depute-geismar.com. Luc Geismar sera présent le 20 février prochain dans la ville de Les Touches ou encore le 24 février à Ligné et le 25 février à Mauves-sur-Loire.

À lire également