Municipales à Nantes : Marine Tondelier en soutien aux écologistes

La Secrétaire nationale des Ecologistes Marine Tondelier sera présente pour une rencontre publique le 14 mars prochain avec pour objectif de lancer la campagne des municipales à Nantes.

Autour de Marie Vitaux cheffe de file nantaise du mouvement des écologistes, Annah Bikouloulou co-secrétaire nationale des Jeunes écologistes, Marine Tondelier lancera les prochaines municipales à Nantes autour d’une rencontre publique « l’occasion d’échanges enthousiastes et animés sur l’importance d’une écologie politique puissante au service de nos villes » souligne le groupe des écologistes à Nantes par voie de communiqué de presse. L’évènement permettra également le démarrage d’un « travail programmatique des écologistes pour les élections municipales 2026 à Nantes » conclut-ils. La rencontre publique sera déroulera le 14 mars de 19 heures à 20h30 au Wattignies, entrée libre sans réservation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

À lire également