Sébastien Arrouët actuel conseiller municipal du Groupe « Aimer Orvault » et métropolitain propose une candidature unique pour les municipales et lance une consultation citoyenne.
Objectif minimum ? 1000 retours. Nommée « Si vous étiez Maire » la consultation citoyenne est la première étape de la candidature commune des élus de la droite, des centres et des sans-étiquettes portée par Sébastien Arrouët. Jusqu’au 30 mai la consultation porte sur la vision de la ville d’Orvault, aux principales préoccupations du quotidien, ou encore sur l’environnement et permettra de « confirmer ou informer un ressenti, une idée » et « de construire un projet collectif à partir des besoins des habitants plutôt qu’à partir d’une idéologie » précise par voie de communiqué de presse Sébastien Arrouët.
L’association « Un nouvel état d’esprit » fusion des groupes d’opposition à la ville d’Orvault distribuera près de 13 000 documents dans les boites aux lettres. Les habitant(e)s auront jusqu’au 30 mai pour faire entendre leurs voix.
Crédit photo : Association « Un nouvel état d’esprit »