« La Gauche unie pour Nantes » menée par Johanna Rolland, Maire de Nantes qui brigue un 3e mandat, compte un nouveau colistier. Il s’agit de Jérôme Caillé, Président de l’association des commerçants des 11 quartiers nantais.
Suite au décès d’Hervé Fournier, conseiller municipal et conseiller métropolitain, la liste « La Gauche unie pour Nantes » était incomplète. Johanna Rolland, a sollicité Jérôme Caillé. Depuis 2023, il est le Président de l’association des commerçants et artisans des 11 quartiers nantais. « Parfait connaisseur des dynamiques commerciales et de nos 11 quartiers son regard et son expérience seront précieux à la liste que je suis fière de mener, alors que j’ai souhaité que le commerce soit un enjeu central dans la campagne que nous menons » commente la Maire sortante.
« Rejoindre aujourd’hui la liste de Johanna Rolland est une nouvelle manière de m’engager pour Nantes, au service des Nantaises et des Nantais, dans la continuité du travail associatif que j’ai mené depuis 3 ans pour défendre et valoriser notre ville, son dynamisme, son animation et sa diversité » s’est quant à lui exprimé Jérôme Caillé. Il a ainsi décidé de « se mettre dès aujourd’hui en retrait de sa présidence compte-tenu de ce nouvel engagement citoyen et politique » indique « La Gauche unie pour Nantes ».
Photo, Jérôme Caillé, La Gauche unie pour Nantes
