Nantes : Au revoir Pascal Bolo, bonjour Bassem Asseh à la sécurité.

Changement de stratégie à la mairie de Nantes. Pascal Bolo actuel 7ème adjoint à ville de Nantes, et auparavant délégué notamment à la sécurité, tranquillité publique se voit remplacé par Bassem Asseh, 1er adjoint à la ville de Nantes.

« La délégation à la sécurité est sans aucun doute la plus engageante et exigeante » s’est justifiée Johanna Rolland en annonçant le changement de délégation. Pascal Bolo l’actuel 7ème adjoint à la mairie de Nantes, et qui détenait entre autres le portefeuille de la sécurité et de la tranquillité publique conservera le volet finances ainsi que les mobilités et la sécurité civile « J’ai décidé de confier la sécurité, un sujet majeur, un sujet premier, au 1er adjoint, Bassem Asseh » a précisé la maire de Nantes. Un changement de stratégie pour Johanna Rolland pour cette deuxième partie de mandat « Depuis plus de 3 ans, Pascal Bolo mène cette mission difficile avec courage, détermination et je l’en remercie » a t-elle également indiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

À lire également