Mounir Belhamiti, député de la 1ère circonscription (Nantes, Orvault, Sautron) s’attelle à concrétiser une promesse de campagne : s’entourer de délégués territoriaux et thématiques qui l’épauleront sur le terrain. Un appel à candidatures est lancé.
“Rendre le travail parlementaire plus collectif en circonscription”, c’est la promesse de campagne de Mounir Belhamiti. Elu en juin dernier, le député de la 1ère circonscription sollicite les citoyens souhaitant s’engager bénévolement, partager leurs expériences et donner leur avis sur divers sujets.
Mounir Belhamiti lance un appel à candidatures afin de composer son équipe sur le terrain. Elle devrait être constituée d’une vingtaine de délégués territoriaux qui seront des relais présents dans les micro-quartiers. Des délégués thématiques viendront compléter l’effectif. Ils seront informés de l’activité législative concernant leur domaine d’expertise, seront associés au travail parlementaire et contribueront à organiser des ateliers législatifs et les opérations “Le député sur le terrain”. Les 17 thématiques ? Affaires économiques et emploi, santé, logement, solidarité et affaires sociales, finances, sport, égalité femmes-hommes, affaires européennes, sécurité, défense, culture, handicap, justice et pénitentiaire, mobilités, transition écologique et énergie, agriculture ainsi que éducation, recherche et enseignement supérieur.
Laetitia Calmont, suppléante du député et adjointe au Maire de Sautron animera ce groupe en lien avec l’équipe parlementaire. Formulaire pour candidater sur mouniravecvous.fr
Bonjour,
Je souhaiterai rejoindre votre équipe.
Belle journée à vous
Et joyeuses fêtes 🎄