Politique : Les jeunes avec Macron se rebaptisent 

Le mouvement « les jeunes avec Macron » change de nom, avec l’élection d’une nouvelle référente en Loire-Atlantique.

Ils s’étaient donnés un an, la réaction fut plus brève. Le mouvement politique « Les jeunes avec Macron » vient d’élire un nouveau Bureau national, une nouvelle référente départementale Clara Purmah remplaçante de Brieuc Rolland, et surtout se rebaptisent « Les jeunes en marche » Un nouveau look donc pour « renforcer son implication en vue des prochaines échéances locales, notamment les élections municipales » est-il précisé par voie de communiqué de presse.

Avec dans leurs cartons une feuille de route « pour les prochains mois », cette nouvelle équipe aura la lourde tâche de réaliser des actions militantes, des initiatives autour « des grandes priorités de la jeunesse » ou encore de l’accompagnement de jeunes souhaitant s’engager dans la publique. La nomination de Clara Purmah est un « signal fort à l’heure où s’ouvrent de grandes échéances politiques » s’est également exprimé Louis Roquebert, Président des Jeunes en marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

À lire également