Le groupe d’expertise comptable basé à Saint-Herblain vient d’annoncer le rachat d’Unit RH.
Quand l’expertise comptable comptable rencontre la paie et le conseil en droit social, cela donne une acquisition « stratégique de croissance d’Amarris », comme le souligne le groupe nantais par voie de communiqué de presse. Au coeur des enjeux, une production supérieure à 40 000 bulletins de salaire mensuels. Concrètement, Unit RH cabinet lillois, va rejoindre la filiale TplPaye du Groupe Amarris avec une ambition non moins mesurée « ce rapprochement nous permet d’unir nos forces et d’intégrer le Top 20 Silae » s’est exprimé Emmanuel Bombeeck dirigeant d’Unit RH. L’union des deux structures permettra notamment un renforcement de l’accompagnement des PME et ETI sur des enjeux de paie et de droit social.
« Devenir la référence » du marché
Une « montée en puissance » espérée afin de « renforcer le positionnement de TPLPaye sur son marché », précise le groupe. Le Directeur Général d’amarres Pôle Expertise-Comptable, Paie, Marketing & RH le souhaite « Avec Emmanuel (Bombeeck ndlr), nous avons les mêmes exigences, les mêmes valeurs […] et l’envie de travailler ensemble pour devenir la référence de notre marché » Créée en 1999 par Claude Robin Amarris compte près de 650 collaborateurs, 40 000 clients et 19 bureaux en France ainsi qu’en Belgique.

[…] entreprises, que cela soit sur l’intégration et le développement de nouvelles technologies, la réorganisation de leur gouvernance, ou encore sur la transmission et la croissance. Afin de consolider ses […]