Rezé : L’accueil de l’hôtel de ville transféré

Des travaux de réaménagement de l’accueil de l’hôtel de ville ont débuté à Rezé. Pendant six mois il sera transféré salle Moyano.

L’accueil de la mairie de Rezé s’offre un nouveau look. Des travaux d’envergure sont réalisés pendant six mois pour un budget de 510 000 euros TTC « il n’a jamais été refait depuis l’ouverture de l’hôtel de ville en 1989 » s’est exprimé par voie de communiqué de presse Loïc Chusseau premier adjoint délégué aux formalité administratives.

Parmi les changements, un espace d’attente avec des jeux pour enfants, un guichet unique de huit postes, deux bureaux fermés assurant la confidentialité, un bureau séparé pour répondre aux appels téléphoniques et un premier accueil d’orientation du public « L’accueil de l’hôtel de ville est la première porte à laquelle les Rezéennes et Rezéens viennent frapper » explique l’élu. Ainsi l’acoustique y sera revue ainsi que l’isolation. En parallèle des travaux l’accueil s’effectuera à partir du 10 mars Salle Moyano.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

À lire également